Maitre Carrez avocat au barreau de Nice

Consulter mon profil Avocat.fr

Demandez un devis c’est gratuit

Rigueur, communication et transparence sont les valeurs auxquelles notre cabinet d’avocats s’attache.

Cabinet d’Avocats à Nice, Antibes & Cuneo

La compétence généraliste de notre Cabinet d’avocats nous permet de répondre à toute demande que vous lui formulez et de traiter l’ensemble des dossiers que vous lui soumettez. Nous intervenons dans tous les domaines du droit, tant dans le cadre de l’activité de conseil juridique que de celle de représentation judiciaire, aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers.

Compétences & domaines d’intervention

Le cabinet CARREZ intervient dans l’ensemble des domaines du Droit et tout particulièrement dans les domaines suivants :

 

Maître Carrez a comme domaine de compétences en tant qu’avocat le droit du travail, le droit routier, ainsi que le droit des étrangers.
Avocat franco-Italien il intervient aussi bien à Nice, Antibes (barreau de Grasse) qu’en Italie au sein du barreau de Cuneo.

Notre Cabinet à Nice et Antibes

Nice avocat frédéric Carrez Cabinet d’avocat à
Nice
Antibes avocat frédéric Carrez Cabinet d’Avocat à Antibes

logo avocat nice

Avocat Frederic Carrez Barreau de Nice, membre de l'ordre m

Maître Frédéric Carrez, Avocat au Barreau de Nice est également membre du Conseil de l’Ordre. Il est titulaire d’une Maîtrise en Droit des Affaires, d’un diplôme supérieur spécialisé en Droit des Relations du Travail et du CAPA (Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat)

Dernières Actualités


L’appréciation du seuil d’effectif pour la participation aux résultats de l’entreprise

Un arrêt a été rendu par la chambre sociale de la cour de cassation en date du 1er juin 2017 (n°16-16.779 et 16-16.787). Les seuils d’effectifs ont toujours été problématiques dans leur appréciation puisqu’il n’y a pas de règle uniforme et générale.
Lire la suite

Le règlement de Bruxelles et la suppression progressive de l’exequatur dans le cadre des créances incontestées.

Lorsqu’une décision judiciaire implique des créances et que le débiteur et le créditeur sont domiciliés dans un Pays membres de l’Union Européenne, l’exéquatur n’est plus un passage obligé. Lire la suite


Voir tous les articles